La consultation en ligne

Ces derniers temps, la consultation en ligne s'est fortement développée. Les retours d'expérience sont positifs et concluants.

pourquoi la consultation en ligne ?

Le contexte sanitaire, des horaires de travail denses et/ou atypiques, des problèmes de santé spécifiques, des problèmes de mobilité, autant de raisons qui ne doivent pas constituer des freins à la mise en place d’un accompagnement thérapeutique. La consultation en ligne apparaît, alors, comme une solution possible. 

Vous pensez que cette méthode pourrait vous convenir mais vous hésitez, vous pouvez me contacter pour que nous en discutions ensemble.

COMMENT ça marche ?

Deux possibilités s’offrent à vous : des consultations par téléphone ou en visio.

Dans les 2 cas, nous programmons, ensemble, une date et une heure de rendez-vous. Je vous remets mon RIB qui vous permettra de réaliser les virements afin de régler les séances. Ces séances doivent être réglées le jour du rendez-vous au plus tard. Il s’agit là d’une des conditions d’accès à la consultation en ligne. Aussi, pensez à bien vous renseigner sur les délais de virement dans votre banque. Le paiement par chèque est également possible dès lors que je reçois le chèque le jour de notre rendez-vous (au plus tard). L’autre condition étant de disposer, dans le cas d’une consultation en visio, d’une adresse de contact pour que je puisse vous appeler sur Skype.

Par la suite, je vous contacte  au numéro de téléphone ou à l’adresse de contact que vous m’aurez communiqué, à l’heure exacte du rendez-vous que nous nous serons fixés.

Le cadre est le même que pour les consultations en présentiel. Ainsi, comptez 1h pour le 1er entretien, puis, 45 minutes pour les suivants. Quant à la fréquence des entretiens, nous la définissons ensemble.